Vous êtes ici : Accueil | |

Fermeture Déchèterie de Domessin et Inscriptions pour l'accès au site en 2019

Fermeture Déchèterie de Domessin et Inscriptions pour l'accès au site en 2019 La déchèterie de Domessin sera fermée du 26 Novembre 2018 au 26 Janvier 2019 inclus pour travaux.
Les déchèteries de Saint-Genix sur Guiers et Les Abrets en Dauphiné resteront bien-sûr ouvertes pendant toute la durée des travaux.
Plus d'infos : http://www.sictom-guiers.fr
 

A partir du 1er Janvier 2019, l'accès en déchèterie nécessitera au préalable la création d'un compte usager et l'inscription de vos véhicules.

Comment s’inscrire ?

Deux possibilités pour vous inscrire :
➢ Par internet (obligatoire pour les professionnels) : en suivant le lien disponible sur le site internet du SICTOM : https://moncompte-decheteries.horanet.com
Vous n’avez pas d’accès à Internet ou vous souhaitez être accompagné à la démarche : la Maison des Services au Public, 82 Rue des pâquerettes à Pont de Beauvoisin - 38480 (face à la station Leclerc) vous accueille pour vous aider à accomplir l’inscription (ordinateur en accès libre, scanner, …) de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Vous pensez être dans un cas particulier : contactez le SICTOM du GUIERS au 04.76.93.54.98, nous pourrons convenir d’un rendez-vous, les jeudis uniquement.

➢ Par courrier pour ceux qui ne disposent pas d'accès internet : Formulaire disponible en déchèterie, retour auprès du SICTOM du GUIERS – 27 Avenue Gabriel Pravaz –38380 Pont de Beauvoisin. 
(Par souci de confidentialité, ne pas apporter votre dossier rempli en retour en déchèterie)
Attention temps de traitement du dossier plus long que l’inscription par internet car il nécessite de la ressaisie.

Liste des pièces à fournir pour l’enregistrement des véhicules :
- Pour les particuliers : un justificatif de domicile de moins de 6 mois, une copie de la carte grise du ou des véhicules concernés, et une attestation employeur pour les véhicules « VP » qui ne sont pas à votre nom (voiture fonction, voiture LLD/LOA) ; si inscription papier : le formulaire d'inscription en plus des autres documents.
- Pour les professionnels, associations, et collectivités : un justificatif de domiciliation de la société, une copie de l'extrait Kbis de moins de 3 mois, et une copie de la carte grise du ou des véhicules dépositaires.

Vous avez une question : consulter la Foire aux questions

Réalisé par b2f-concept.com